A l’image de la ville de Nice, le Cabinet d’avocats Toledano Canfin & Associés peut se targuer de posséder une identité marquée au sein du Barreau des Avocats de Nice, ce grâce à la personnalité et au parcours professionnel de chacun des avocats du Cabinet Toledano Canfin & Associés.

Le droit est partout ! Il régit presque tous les aspects de la vie de chaque concitoyen. Qu’il s’agisse d’intérêts personnels, commerciaux, professionnels ou patrimoniaux, le Cabinet d’avocats Toledano Canfin & Associés apporte conseils juridiques et assistance judiciaire devant tous les Tribunaux et toutes les Cour d’appel de France et bien entendu devant les Tribunaux de Nice (06), de Grasse, de Nîmes, de Draguignan, d’Aix-en-Provence, de Marseille, mais également de Monaco pour le contentieux en Droit monégasque.

Les avocats du Cabinet Toledano Canfin & Associés œuvrent à l’activité de justice avec courage, indépendance et professionnalisme ; leur pratique sereine du droit n’étant pas dénuée du nécessaire esprit de révolte accompagnant l’assistance et la représentation du justiciable dans nombre de dossiers judiciaires.

En matière juridique, les avocats du Cabinet Toledano Canfin & Associés s’attachent à assurer la plus grande sécurité juridique à l’ensemble des actes sur lesquels ils sont amenés à intervenir, seul ou en concours avec le conseil des cocontractants.

La ville de Nice est la cinquième commune de France en population et il se trouve que le Barreau de Nice, qui regroupe plus d’un millier d’avocats en exercice en 2013 est également le cinquième Barreau de France.

C’est dans ce contexte que le Cabinet Toledano Canfin & Associés a su se créer une véritable identité et qu’il s’emploie avec enthousiasme à vous accompagner en véritable partenaire tant dans l’ensemble de vos activités juridiques non contentieuses qu’au cours de procès judiciaires, ce de la mise en place de la stratégie du procès jusqu’à l’exécution de la décision de justice.