(Dernière mise à jour : le 26/03/2020 à 11h40)

Chers Clients, Chers Confrères,

Avant toute chose, nous espérons d’abord que vos proches et vos collaborateurs sont en bonne santé.

Toute l’équipe de Toledano Canfin & Associés – Avocats s’est organisée pour poursuivre son activité et continuer à vous assister pendant l’épreuve que nous traversons. Notre système d’information nous permet de travailler à distance avec les outils d’échange adaptés et toutes les garanties de sécurité et de confidentialité.

Nous nous coordonnons pour continuer à suivre vos dossiers et répondre à vos demandes dans les meilleures conditions avec l’aide de nos collaborateurs et salariés qui restent entièrement mobilisés.

Compte tenu des mesures annoncées par le Gouvernement, les réunions physiques seront remplacées par des conférences téléphoniques.

Concernant les dossiers judiciaires, la Chancellerie a annoncé que toutes les audiences, y compris les audiences de référés, non justifiées par une urgence absolue ou un péril imminent, sont reportées jusqu’à nouvel ordre.

Les délais de procédure ont été prorogés par Ordonnances du Gouvernement.

Notre accueil téléphonique demeure ouvert du lundi au vendredi, de 10h30 à 12h00 et de 15h00 à 18h00, au 04 93 85 08 89.

Vous avez également la possibilité de nous adresser un courriel à partir du formulaire de contact de notre site internet.

Bien à vous.

Edith Toledano, Thomas Canfin et l’équipe du Cabinet